Présentation du projet
À l’origine une galerie d’arts balinaise, la villa Symphony White propose un style original, offrant le confort de la modernité dans une ambiance classique aux notes très claires.
Nous avons rajouté au bâtiment d’origine une immense piscine ainsi que des extensions pour créer des salles de bains spacieuses. Le bâtiment principal propose, en plus de son spacieux espace de vie, cinq chambres avec salles de bain privatives munies d’un jardin privé pour certaines. Deux de ces chambres possèdent leur propre salon privé avec vue sur le jardin donnant l’impression d’être assis dans celui-ci. Ce grand espace de verdure étant en effet agrémenté de nombreux arbres et plantes tropicales. Une large terrasse en bois permet d’accéder à un second bâtiment possédant un salon extérieur, une spacieuse chambre et sa salle de bain, un dressing et un jardin privé.
Nous avons conservé les murs et toitures d’origine ainsi que la porte d’entrée somptueusement sculptée et les statues balinaises agrémentant cet espace en plus du temple Balinais dans l’enceinte de la propriété.