Retraite

Moment du Retraite à Bali | Retraite | Magnitude Construction

POURQUOI CHOISIR BALI POUR SA RETRAITE ?

On constate de plus en plus de retraités désireux de passer leurs beaux jours au soleil. Bali est certainement l’une des destinations les plus prisées de ces dernières années. S’installer à Bali c’est faire le choix d’une vie douce dans un pays où il fait bon vivre.

UN PAYS ACCUEILLANT ?

Vous succomberez à la gentillesse légendaire des balinais, à leurs coutumes authentiques hautes en couleur et à leur esprit de tolérance. Le bien-être est chez eux un choix de vie dont nous avons tant à apprendre, idéal pour une retraite paisible, bercée par les nombreuses cérémonies de l’île, ce qui en fait, malgré le développement touristique, une destination qui a su garder son authenticité et qui sait préserver ses coutumes et ses traditions, sans lesquelles Bali ne serait pas ce qu’elle est.

UNE QUALITE DE VIE ET UN ENVIRONNEMENT HORS DU COMMUN

La qualité de vie est un terme dont on ne se défait pas dans nos sociétés occidentales et qui revient fréquemment au moment du départ en retraite. A Bali, les retraités ont le sentiment de vivre une deuxième vie. Villa de luxe avec piscine privée, jardins verdoyants, personnel à disposition quotidiennement à moindre coût, facilités administratives et fiscales, bas coût de la vie, restaurants variés, et cadre idyllique, Bali offre une multitude de paysages divers et variés. Que vous choisissiez le sud de l’île (Seminyak, Kuta) très touristique, avec ses plages de surfeurs, ses nuits agitées, ou les plages de sable blanc de Nusa Dua, ou encore Ubud, plus au centre de l’île, ville authentique et culturelle, avec ses rizières à perte de vue, ses temples, la beauté des majestueux volcans qui traversent l’île, vous serez enchanté par la beauté de cette île mythique. L’ouest (Amed par exemple) offre aussi des paysages fabuleux avec ses plages de sable noir-argenté. Le nord, plus calme, et très authentique (Lovina) et ses petits villages de pêcheurs pourront aussi faire chavirer votre cœur, tout comme l’est de l’île, plus désert, moins touristique, très calme. En bref, Bali vous donne l’embarra du choix et ce à des tarifs très attrayants, soit un pouvoir d’achat bien plus élevé qu’en France. En effet, un retraité français installé à Bali dépense en moyenne près de 60% de moins.

Meilleur Retraite à Bali | Retraite | Magnitude Construction

Vous souhaitez plus d'informations ?

N’HESITEZ PAS A NOUS CONTACTER